• Biographie
  • Just D'Jal
  • Son 1er Spectacle
  • Liens
  • Partager
C'est un humoriste français d'origine marocaine.

Après le Jamel Comedy Club, le festival "Juste pour Rire", D’Jal dévoile tout son univers pour la première fois sur la scène dans son one-man show intitulé "D'Jal, One-man-groove" du 5 septembre 2007 au 27 juin 2009 au Point Virgule et au Théâtre du Temple.

Né danseur, propulsé maçon made in Portugal, fier de ses racines marocaines, il ne lâche rien, surtout pas le fil du rire.

On dit de lui qu'il est un humoriste qui danse, mais il est surtout un redoutable croqueur du quotidien, dans lequel il puise son inspiration. De sa jeunesse entre Champigny et Roissyen- Brie (Seine-et-Marne), il a gardé l'abondance des cultures.

Il entraîne ainsi ses spectateurs auprès de son prof portugais de « bitipi », d'un musulman pilote d'avion — « mais un très mauvais pilote d'avion » —, d'un Malien ou d'un Breton, sans jamais oublier ses racines maghrébines.




D'Jal est de retour sur scène ! Retrouvez-le dans son nouveau spectacle "Just D'Jal", dès maintenant au Théâtre Trévise à Paris et ce, jusqu'au 26 avril 2014 !

Du mercredi au samedi 20h.
Prix : 28.60 Euros. Location en points de vente habituels.


"D'JAL CERTIFIE ONE MAN GROOVE"

Site Officiel de D'Jal : just-djal.com