• Biographie
  • Spectacle
  • Partager
Dédo, de son vrai nom Sébastien Dedominicis, est un humoriste français qui s'est fait connaître du public grâce au Jamel Comedy Club.

Dédo s'illustre comme le métalleux de la troupe du Jamel Comedy Club depuis sa création. Il a participé aux trois saisons du Comedy Club ainsi qu'aux différentes tournées, au Casino de Paris, dans toute la France, la Suisse, la Belgique et jusqu'au festival Juste pour rire de Montréal.

Le monde de Dédo, c’est l’enfer, le sarcasme, les vieux, les retraités… Tout pour plaire. Alors à ceux qui ne veulent pas vieillir ou qui ont peur de tout ce que l’enfer a à nous offrir… Passez votre chemin.

En revanche, pour ceux pour qui le sarcasme est un style de vie et la méchanceté un plat qui se mange froid voire glacé. Alors vous êtes la bienvenue.

C’est dans cet univers que Dédo a su trouver sa place dans cette bande de joyeux délurés. Mais ne vous y trompé pas Dédo ce n’est pas qu’un physique c’est aussi un grand fan de cinéma et de musique.

Il dévore des billiards et des billiards de films pour parfaire sa culture mais aussi pour tout simplement kiffer.  C’est pour ça que vous trouverez des petits clins d’oeil cinématographistiques ;)

En 2008, il joue son premier spectacle solo Princes Des Ténèbres au Comedy Club à Paris, encore joué actuellement au Théâtre du Temple à Paris.




"PRINCE DES TENEBRES"

Je ne fais pas de billets sponsorisés, je ne vais pas aux soirées de blogueurs, je ne twitte pas des « hihihi j’ai les poches remplies de goodies ». Je ne méprise pas ceux qui le font, et avoir des trucs gratuits c’est kweel (jsuis du genre à me resservir deux fois quand y’a du Chamoix d’Or en dégustation au monop’), c’est juste, qu’après avoir fait deux soirées blogueurs, tu les as toutes faites : Musique hip, filles à frange qui se jaugent… Faut attendre au moins 5 heures pour que ça dérape. Le pire c’est quand tu as le le double (voir triple) de visiteurs qu’elles, elles pensent que tu as le melon. En fait c’est jamais super fun… Alors attention, si vous me croisez à une opé c’est :

- soit parce qu’elle est super fun (genre, ce soir les parachutistes du Verdon vous invite à une simulation de vol)
- soit que mes copains sont là (je parle d’amis IRL et pas forcément de blogueurs)
- soit que le fuckin’ prince est en voyage d’affaires à Bali et donc que je n’ai pas plus croustillant que ça

MAIS surtout si je ne suis pas obligée d’en parler ici. That’s freedom baby !

Par contre, je fais volontairement de la pub gratos, quand les gens/produits en valent la peine. Je reçois pleins de dossier de presse et de produit à tester et  il est rare d’y voir une perle. Et puis tester des spéciale K…. euh… bref.

Aujourd’hui il est temps de plonger dans l’abîme de la terre pour y découvrir mon ami mais aussi le beau et mystérieux : Prince des ténèbres.


Plus d'action que dans James Bond !!
Et plus de lumière que dans un frigo!!
Vous n'aimez pas les personnes âgées?... lui non plus.
Vous n'aimez pas le gangsta rap?... lui non plus.
Vous n'aimez pas les pépitos?... ah bon?
Pourtant c'est super bon les pépitos !!
Alors venez voir ce hardos qui habite dans le 93 !!
Et dépêchez-vous parce qu'il ne va peut être pas survivre indéfiniment...
Si vous avec aimé les choristes ! N'y allez pas !